- Of the Wand & the Moon
- JAYLE JAYLE
- 22 EUR
POUR LES FANS DE Nick Cave & The Bad Seeds, Emma Ruth Rundle & King Woman
Supersonic Records présente…
Of The Wand & The Moon + Jaye Jayle en concert !
Tickets : https://link.dice.fm/G01a2e3aa65d
OF THE WAND & THE MOON
(Neo-folk / Copenhague, DNK)
Of The Wand & The Moon est un projet solo de Kim Larsen qui a vu le jour à Copenhague, au Danemark, en 1998, alors qu'il était encore membre et compositeur du groupe de doom-metal Saturnus.
Le premier album "Nighttime Nightrhymes" est sorti en 1999 et était un album de dark folk/neo-folk qui a reçu une certaine attention de la part des scènes néofolk, goth et metal. Avec le deuxième album "Emptiness Emptiness Emptiness" (2001), le son de Of The Wand & The Moon s'est beaucoup développé, et est considéré aujourd'hui comme un classique du néo-folk/dark folk. De nombreuses tournées ont suivi dans toute l'Europe, Larsen ayant rassemblé plusieurs membres pour son groupe de tournée. Dans les années qui suivirent, Of The Wand & The Moon a sorti les albums "Lucifer" (2003) et "Sonnenheim" (2005), ainsi que plusieurs EP et singles en vinyle. Peu à peu, le groupe est devenu l'un des principaux acteurs de la scène dark folk/neo folk et a donné des concerts et des festivals dans le monde entier.
"The Lone Descent" (2011) a marqué un nouveau chapitre pour le groupe. Il a été extrêmement bien accueilli par les critiques et les fans et a été l'album le plus populaire du groupe jusque-là, renforçant la position d'Of The Wand & The Moon. De plus, Kim Larsen a tourné et collaboré avec des artistes tels que King Dude, Anna Von Hausswolff, Offermose, tout en enregistrant et en sortant des projets parallèles tels que Les Chasseurs de La Nuit, Vril Jäger et White Chamber.
Après 3 ans de travail, le dernier album studio "Your Love Can't Hold This Wreath Of Sorrow" est sorti en 2021.
ÉCOUTER
https://ofthewandandthemoon.bandcamp.com/
REGARDER
https://www.youtube.com/@OTWATM
AIMER
https://www.instagram.com/wandmoon/
JAYE JAYLE
(Gothblues / Louisville, USA)
Lorsque Evan Patterson (auteur-compositeur-interprète de Young Widows) a créé JAYE JAYLE en 2014, c'était par accident. Quatre albums plus tard, JAYE JAYLE a parcouru le monde en partageant un style minimaliste et méditatif de post-punk mélangé à une répétition de blues bourdonnant. Pensez à Joy Division, Spacemen 3 et Smog, avec une touche des racines underground du Kentucky d'Evan. Si cela ne vous dit rien, la meilleure façon de décrire cette musique est peut-être de la qualifier de GOTHBLUES. Détendez-vous et laissez les sons et les histoires de JAYE JAYLE vous envahir.
ÉCOUTER
https://jayejayle.bandcamp.com/
REGARDER
https://t.ly/S2nFF
AIMER
https://www.instagram.com/jayejayle/
———————————
Mercredi 27 Novembre 2024
• Ouverture des portes à 19h
• Bar sur place
• Prévente à 22€ / 25€ sur place
• Accès interdit aux moins de 16 ans sauf si accompagnés d'un tuteur légal
———————————
Supersonic Records
9 rue Biscornet 75012 Paris
Metro Bastille
https://supersonic-records.fr/
- Ticket : 22 EUR