- Armelle Yons
- La Bestiole
- 12 EUR
- 15 EUR
De la Seine au St Laurent, il n’a qu’un pas, il n’y a qu’un pont.
Venez déguster ce cocktail musical Franco-Québécois aux saveurs pimentée comme le rock..
pétillantes comme l’électro et adouci d’une touche de sirop d’érable.
Olivier « Bestiole »
Olivier ose la Bestiole à moitié, à la guitare et au chant accompagné par le jeune prodige Nathan Labbé-Weissert aka N.L.W. au trombone.
Jeanphilip
Artiste électro-rock du Québec. Jeanphilip livre un style unique d'électro-rock nord-américain en français. Glissant parfois dans les ambiances des années 80 grâce à un jeu de basse simple et mélodique, sa musique demeure actuelle et résolument rock avec ses guitares lourdes et tranchantes. Les textes dépeignent une réalité moderne tout en étant spontanés, sensibles et engagés.
"Si « Vérandas » est une bombe scénique, gorgée à ras bord de mélodies furieusement addictives, elle renvoie également de beaux éclats réfléchis. Ceux d’une conscience branchée sur l’époque, sa frénésie comme ses dérives." INDIEPOPROCK
Armelle Yons Après avoir interprété les grands classiques de la chanson française dans l’hexagone et à l’étranger, Armelle Yons ose et se réinvente. L’écriture de ses propres textes, mis en musique par le duo La Bestiole, a donné naissance à «Mon secret», son premier album parut début 2024. Armelle y associe son amour des mots et cette énergie scénique qui est sa marque de fabrique. Un cabinet de curiosité musical où se mêlent le rock, la chanson et un certain esprit irrévérencieux issu du cabaret.
« Un bijou électro pop zébré de guitares électriques et de mots foudroyants de poésie qui nous évoquent Alain Bashung et Barbara » CLIP DU JOUR
- Prévente : 12 EUR
- Sur place : 15 EUR
Port de la Gare
75013 Paris
France